Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenovariabile
8 mai 2009

plouf

De retour de sa leçon de natation:
- Tu sais, j'ai même plongé sans brassards. Et je suis allée sous l'eau et j'ai même pas mouru.

Ouf!


Elle essaye tous les dentifrices et ce soir, choisit celui de son père.
Je la vois grimacer et cracher discrètement...puis sortir de la salle de bain puis y retourner.
- Mais qu'est-ce que tu fais?
- Je me relave la langue parce je suis toute aimenthée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, ces dentifrices! Min fils est vraiment difficile: "Ze veux pas goût de fraise, Ze veux ananas!!!" Au secouuuuuurs!!!
P
c'est adorable
A
Nat' va voir tes mails!
C
les mots d'enfants font tjs sourire !
J
Stella, t'es vraiment trop drôle!
Publicité
Publicité