Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenovariabile
18 novembre 2008

Great tata

DSCF1947

Elle l'a langé, changé, bercé, poussé et balancé, baladé et pouponné...pour que sa maman puisse se reposer et calmer ses douleurs...
Et puis les courses aussi elle a fait, car elle est dévouée cette petite soeur. Et le fer elle à cherché, affolée par cette montagne gisante qui ne m'inquiète plus. Toute la matinée elle a veillé....et l'après-midi aussi.  Lorsqu' avec le retour de la Tornade, elle a été sa victime consentante.
Résistant à cette force qui l'attire vers le canapé et sacrifiant son "R.H." mérité, elle a été une aide précieuse.

Alors, MERCI PETITE SOEUR.

comment on ferai sans toi?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Nat!!! J'ai un oeuil qui dit merde à l'autre sur cette photo!
T
T'es trop mignonne ma Grande soeur mais pour qui d'autre pourrais-je le faire?? Surtout que je n'ai pas l'impression de faire quoique se soit de surhumain. <br /> A ce propos les filles (Isa et Aurèle) je vous remercie de vos si gentils compliments mais je tiens à aiclircir la version romancée de ma soeur : j'ai effectivement "joué à la poupée" avec le charmeur petit Nils mais j'ai quand meme passé une bonne partie de la matinée dans le canapé à regarder Heroes ... Quand à la tornade c'est surtout une petite fée-libellule pleine de vie...<br /> Enfin ma Soeur c'est plutot moi qui devrait vous remercier de tout ce que vous m'apportez et c'est bien souvent que grace à toi (et vous) je me dis qu'il est bon d'avoir une famille!!<br /> <br /> Super Nanny a ton Service Biz
T
si on vous derrange fo le dire, sinon bravo angela, t'es une perle
N
C'est bien vrai, elles sont super ttes les 2...<br /> on vous revaudra ça en s'occupant des p'tits cousins...hein les filles?...
I
Angela, c'est bien un ange non ?<br /> et toi Nat, repose toi bien sur cette épaule solide, elle ne lâchera jamais.<br /> Et toi Aurèle, merci.
Publicité
Publicité