Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenovariabile
11 janvier 2009

Lui

 


Découvrez Jean-Louis Aubert!




Parce que le temps passe et qu'il a fait taire toutes ces voix et langues mauvaises. Parce que copains nous sommes et que nous redécouvrons ce quotidien  agréable.
Parce que je lis dans ses yeux ce que les autres ne comprennent pas et que nos regards se croisent dans un apaisement mutuel. Parce que l'on ne se comprend pas toujours mais que nos chamailleries ne durent pas.
Parce que ce qui nous lie à toujours tiens dans nos bras refermés, et pas dans un petit cercle de métal.
Parce que ce n'est pas vrai que la saint Valentin c'est tous les jours, mais que les petites attentions laissent de la douceur qui ne s'efface pas (comme cette peau de taupe qui m'accompagne).
Parce que  pour moi ce n'est pas regarder dans la même direction car on oublie de se regarder l'un l'autre.
Mon âme frère.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore nat' vraiment felicitation c'est trop joli et delicat !! ... vivement toutes les suites !! bonne continuation ,bisous
I
oh ! c'est bo ce que tu dis.
A
Très joli texte Nat'!
Publicité
Publicité