Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenovariabile
13 février 2009

Moi vouloir être un chat

  Les écouter respirer tous les trois dans leur sommeil, ne pas sentir mes yeux piquer...ne pas penser à ce qui fâche...oublier cette cascade de maux qui tracassent....laisser couler l'agacement qui me titille... vouloir planer au dessus de tout cela et s'éclipser par la fenêtre fermée.
S'abandonner au sommeil tout simplement. Ne jamais avoir l'échine qui courbe brutalement. Sentir un doux rayon de soleil réchauffer mon dos. Et savoir que je pourrais feindre l'indifférence, personne ne me forcera à me réveiller....

chatnat

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est si joliment dit...observer un chat m'a toujours apporté bien être et sérénité ...
C
rhoooo le petit minou qui dort au soleil !
P
Superbe texte!<br /> Merci de ta visite sur mon blog!<br /> A bientôt!
L
Ma p'tite Nat'...<br /> Même les plus fortes ont besoin de pouvoir poser leur sac à soucis, de temps en temps. Plains-toi ma belle, je te caresserai dans le sens du poil. Je t'embrasse, un peu plus fort que d'hab ce matin.
Publicité
Publicité