Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenovariabile
28 février 2009

surprises!

C'est avec grand plaisir que nous avons reçu cette surprise venue de là-bas...
il a fallut me retenir de l'ouvrir...la consigne était claire. Et malgré
"tout le bazar" (dixit l'ingrate) que cela a fait, on est ravis!!
J'adore le doudou pointillu... on a pas encore osé la jelly. la ceinture-diademe-couronne est devenue collier!

MERCI !!!


 

P1000734 P1000731

si si, elle a du poil au nez.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais, je coup des confettis qui sautent à l'ouverture de la carte, je connais ! mais on m'a pas deux fois !! On se vengera ! ;)
T
j'ai pas tt compris mais si l'etoile est contente c l'essentiel, surtout si ça vous casse les oreilles... c ça ki est bon !!!! chez les autres, hihihi
A
T'es pas obligée de faire de la pub, ma Nat', y'en aura pas pour tout le monde! ; )
Publicité
Publicité