Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenovariabile
11 mars 2009

working wo-mum

5h45 réveillée par les areuh du Coco...trop tôt... recherche de la tétine...sitôt recouchée que les babillages reprennent....et le stress de cette première journée à ce nouveau poste qui monte... remettre sa tétine...prier pour que le réveil n'ai pas poursuivi sa course... areuh areuh...la grande qui menace de se réveiller...allez, j'me lève...le faire tout beau  pour la crèche... p'tit dej' en sourdine en essayant de lire quelques pages pour se détendre....les cris de la faim du petit....allez le bib'.... allez le rot...préparer le sac sans rien oublier ...et allez la régurgitation....voilà que je le rechange...et la grande qui se réveille...un calin...s'habiller vite vite...voilà que j'ai loupé un train....un autre calin à l'arrachée...et l'homme : chérie tes collants sont filés....vite une autre paire de collants...tic tac tic tac...un dernier bisou...vite le train...erreur à la machine...trouver le contrôleur...lui écraser le pied en montant la poussette.... escalator, escaliers, ascenseur...tictac...marche marche marche....la crèche vite vite...et marche marche marche....trouve un coin de trottoir pour troquer les baskets contre les ballerines...ouf! 5 minutes pour dérougir, souffler, respirer. 9h00, j'y suis.  C'est parti...


Bilan de cette journée : et bien à l'heure qu'il est elle n'est pas encore terminée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'es la meilleure Nat, bon courage pour trouver le bon rythme. Dis-moi, c'est pire qu'un marathon cette journée !
L
Tu peux garder tes sabots, hein? t'es plus à Pâris!! Demande à Audrey si elle enfile ses talons avant d'aller moucher de la vieille?! <br /> ; )
C
bigre ! c'est pire que moi..... allez courage....
P
Et c'est parti!.. Courage!!!
Publicité
Publicité