Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenovariabile
22 mars 2009

coeur triste

Peut-être parce que les sourires édentés de mon petit me rappellent ses yeux qui pétillaient. Leur couleur si particulière, entre le vert et la noisette, et dont nous avons hérité un peu. Parce que le temps passe et que d'être maman une deuxième fois me renvoie à ceux qui me manquent maintenant. Et qui m'ont tant donné enfant.
Mes pensées vont à celle qui me manque ce soir. Depuis quelques jours mes souvenirs me guident vers elle.
J'aime croire qu'elle a vu dans mes attentions des gestes d'amour maladroits. 
Je regrette de ne pas lever les yeux plus souvent vers les étoiles pour voir si elle m'envoie un signe. Et de ne pas lui avoir dit plus qu'elle m'était précieuse. J'aime me dire qu'elle me regarde et me juge, que je me dois d'être comme elle le voudrait. Mais je sais au creux de mon coeur que pour elle, j'aurai toujours été la meilleure ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
douce pensée...
P
Chaque fois quand je pense à ceux qui sont partis loin je me dis que à cet instant précis ils sont à côté de moi...
P
ton message est trés poignant ...
A
Je crois que je ne cherche plus aucun signe mais je le vois de plus en plus à chaque fois que je croise mon reflet dans un miroir...<br /> Tu connais l'oiseau bleu? Les grands parents qui s'éveillent quand on pense à eux? Faut qu'on en parle un jour...
Publicité
Publicité