Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenovariabile
6 mai 2009

London funning

 

P1010145P1010190P1010210

P1010248

P1010213P1010237

P1010246

P1010264P1010174P1010212

 

P1010274

On l'attendais depuis longtemps cette escapade Londonnienne.

Le shopping, la foule, les bizarreries so british, les transports en commun...

Ce fut étrange de se retrouver là-bas et malgré les loupés et les retards, l'ambiance du marathon nous a conquit!

Bravo aux courageux sportifs....la prochaine fois, en carotte ou rhino?

et merci aux expat'  de nous avoir accueillis. Vous êtes bien.

P1010279

Premières vacances, rien que toutes les 2.

Donughts à la fraise, caisse enregistreuse qui parle, sa tata reine d'Angleterre, bindi et autres funneries, pour elle, c'était ça le must! 

j'oubliais le meilleur :

dans l'avion pour patienter on feuillette un magazine....Une pub pour un parfum avec une photo d'un jeune chanteur bien connu. Et là :

-  oh, il ressemble à Manu.

-Ah. c'est un chanteur. Justin Timberlake.

- Justin Timboulettes? alors il ressemble à Justin Timboulettes.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi, je reconnais JoJo et LouLou,<br /> from Madame Sardine !!!<br /> petits veinards...
P
trop sympa cette petite virée !
C
n'est ce point un p'tit jojo que j'aperçois ?
P
LORD HAS MERCY... Brixton, jerk chicken, rice & beans, les transpire en commun entre jamaïcaine et japonaise, les invectives "i'm gonna fuckin' cut your throat". C'était ghetto comme mes 10 derniers kilomètres, comme les rendez-vous manqués avec mes chéries, comme me percer sous l'ongle au lever, comme ma sobriété forcée. Merci pour votre soutien la prochaine fois? quelle porchaine fois???
A
Ouais, Bravo, merci et encoooore!!!
Publicité
Publicité