Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenovariabile
29 décembre 2009

OUI

Oui, j'ai été surprise.

Non, je m'y attendais pas.

Oui, elle me plait.

Non, c'était en tout petit comité, le matin de Noël.

Oui, c'est le meilleur.   


Non, on a pas encore de date.

Oui, j'en ai pleuré.


OUI, J'ai dit OUI!!!



P1020717 P1020714

Bon, je me ramollis du cerveau et fais des photos à la Muriel...mais comptez pas sur moi pour une grosse robe bien meringuée. La meringue je la mange, moi.

Les cop's  : commencez à révisez vos chorés, je compte sur vous!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est joli, ce moment! <br /> Et... tu as raison pour la meringue!
B
wwwaaaooouuuhhhh !!!<br /> si j'ai bien compris tu as craquée et dis OUI à ton homme !!! je suis super contente pour toi tu le mérites ma belle : après 2 beaux enfants il ne manquait plus que ça, c'est trop cool !!!<br /> Bon, en tout cas j'espère te voir bientôt pour te féliciter de vive voix et t'embrasser tout spécialement. ta fille doit être contente...<br /> Gros bisous et à très bientôt !!
L
Oh, que oui, on révise!!!<br /> Tu veux un strip aussi?
C
rhoooo génial ! <br /> mazeltov ;o)<br /> <br /> belle et douce année 2010...
I
trop fort ce David, sans rien dire à personne, il avait préparé son coup en douce. Félicitations, les kikis sont ravis pour vous et sont déjà prêts pour l'heureux évènement. re mazeltov !!!
Publicité
Publicité