Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenovariabile
27 février 2010

une de moins, une de plus

Février...
La pipelette a perdu sa première dent...Non sans mal. La fée des dents est bien passée mais pour la prochaine ce sera la petite souris.
Le loulou perce ses canines et c'est pas sans mal non plus.
C'est ça qui le rend grognon?  boh!
En attendant il adore danser et bat le rythme  de ses mains... Il mange comme un grand et réclame papa/baba/tata à tout va. Il adore les scooters et motos et entre en transe dés qu'il mets un casque.

Nouvelle coupe de cheveux pour notre chipie qui a demandé à la coiffeuse de lui faire une nouvelle couleur : beige...

et qui s'inquiète pour notre copine  :
" pourquoi t'as pas encore  de mari, toi?
...je crois que t'es trop difficile, en fait."

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bientôt là! vous allez nous montrer tout ça, derrière un bon vieux stand de brocante au bord de mer... yeaaaahhhh!!<br /> Plein de bises, les amis...
P
Déjà des caprices chez le coiffeur?!!... <br /> je t'embrasse très fort.
C
ahhh les enfants !!! morte de rire ;o)
T
moi j dis, y'a que la verité ki sort de la bouche des enfants !!! et beige pourkoi pas, c une avangardiste cette petite, plus rien ne m'etonne avec miss stella bella, de toute façon on l'aimera qd m
M
trop perspicace Stella, par contre, laisse tomber le beige pour ta couleur de cheveux ! je t'en supplie !
Publicité
Publicité